mariemarie
Fresh Boarder

Problème avec le numéro HS en vente

#309 il y a 1 an, 1 mois
Je ne comprends pas ,j'ai fait l'acquisition du dernier numéro en vente , le N°19 et en fait,une fois ouvert chez moi , il s'agit du numéro 1 !!!
De plus,en regardant sur le net,je lis qu'il devait y avoir 3 numéros dans ce blister!!!
Une simple question :vous nous prenez pour des vaches à lait?
alexandra70
Junior Boarder

Re: Problème avec le numéro HS en vente

#315 il y a 1 an
Coucou, je comprend votre déception car cela m'est arrivé plus d'une fois lorsque les numéros sont sous blister (autres revues) c'est pourquoi je me suis fait un point d'honneur de plus rien acheté sans qu'on puisse voir la marchandise et nous devrions tous faire de même bonne journée
alvita
Françoise36
Fresh Boarder

#319 il y a 1 an
tout à fait d'accord avec vous et là je n'abonnerai pas mon club à cette revue !!!
mariemarie
Fresh Boarder

#321 il y a 1 an
Je tiens à signaler que j'ai eu rapidement une réponse à mon mail de réclamation et que ce matin j'ai reçu dans ma boîte à lettres les deux numéros manquants.
Cela se doit d'être dit tout de même
palmire
Fresh Boarder

#322 il y a 1 an
Le 20 Avril j'ai fait l'achat du numéro 19 sous blister : il n'y avait que le numéro 2 dedans !
J'ai tout de suite écrit un mail pour dire ma déception.
Marina m'a répondu le 21 avril que les numéros manquant allaient m'être envoyés, que j'envoie mon adresse postale, ce que j'ai fait aussitôt.

Nous sommes le 8 Mai et je n'ai rien reçu. !! ??
Dernière édition: il y a 1 an par palmire.
alexandra70
Junior Boarder

#323 il y a 1 an
Je reviens sur le sujet des ventes sous blister mais là je crois bien qu'il y avait un problème car chez notre libraire il n'y avait qu'un seul volume en vente dans la pochette pourquoi ? Du coup pas d'achat Bonne journée à toutes
Temps de génération de la page: 0.61 secondes