Arquencielle
Fresh Boarder
Petites Croix et Couture

Re: Demande de confirmation d'abonnement

#285 il y a 1 an, 1 mois
Bonjour à toutes...

Suite des péripéties concernant mon abonnement.

J'ai tenté de contacter Paypal, pour demander le remboursement de mon achat (uniquement l'abonnement), mais bien entendu, il était trop tard, car on ne peut utiliser les réclamations que jusqu'à 45 jours après règlement - délai allègrement dépassé).
Néanmoins, je les ai tout de même recontactés, afin de voir si j'obtenais une réponse : au delà du délai, vous devenez inexistants pour eux.
C'est tout ce qu'il faut en retenir...

Donc, lassée par tout cela, j'a envoyé un mail groupé à toutes les adresses trouvées : que ce soit boutique ou marina @pointdecroix.net ou .com, les adresses trouvées via paypal... 4 interlocuterus au total...

Et j'ai eu une réponse de Marina.
Je tiens donc à remercie cette Dame (ou Demoiselle) d'avoir répondu à mon mail.

Merci pour votre réponse, Marina.
Depuis presque 3 semaines, vous avez été la seule à répondre à mees mails.
Merci; merci, merci ^^.
camillacox
Fresh Boarder

#288 il y a 1 an, 1 mois
Moi aussi
I took out a subscription in end of January and have received nothing, and no response to my emails and no refund, what is happening.
Arquencielle
Fresh Boarder
Petites Croix et Couture

#289 il y a 1 an, 1 mois
To CamillaCox
That's what I did:
I recovered all my old emails, sent to addresses that was provided to me. I also get the address of their accounting department on paypal (because I paid through this service), I also made ​​a copy of the invoice which was the date and title of subscription.
I have everything sent to the address Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , asking him to confirm that I was on their list of subscribers.
I got a reply in 48 hours, and received the magazines within the same period.

Traduction en français :
Voilà comment j'ai procédé :
J'ai récupéré tous mes anciens mails, transmis aux adresses qui m'ont été communiquées. J'ai également récupérer l'adresse de leur service comptabilité sur paypal (car j'ai payé par l'intermédiaire de ce service), j'ai également fait une copie de la facture où se trouvait la date et l'intitulé de l'abonnement.
J'ai tout envoyé à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , en lui demandant de confirmer que j'étais bien sur leur liste d'inscrits.
J'ai obtenu une réponse en 48h, et reçu les magazines dans le même délai.

Je tiens à préciser que je leur ai réclamé le remboursement de mon abonnement, et que c'est peut être cela qui a fait bouger les choses.
marina
Fresh Boarder

#306 il y a 1 an, 1 mois
Bonjour,

Lorsque vous rencontrez un problème avec un abonnement, une commande...
Merci de contacter : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Je suis là pour résoudre vos problèmes.
Bien à vous
Marina
Temps de génération de la page: 0.53 secondes