Bonjour à toutes...
Suite des péripéties concernant mon abonnement.
J'ai tenté de contacter Paypal, pour demander le remboursement de mon achat (uniquement l'abonnement), mais bien entendu, il était trop tard, car on ne peut utiliser les réclamations que jusqu'à 45 jours après règlement - délai allègrement dépassé).
Néanmoins, je les ai tout de même recontactés, afin de voir si j'obtenais une réponse : au delà du délai, vous devenez inexistants pour eux.
C'est tout ce qu'il faut en retenir...
Donc, lassée par tout cela, j'a envoyé un mail groupé à toutes les adresses trouvées : que ce soit boutique ou marina @pointdecroix.net ou .com, les adresses trouvées via paypal... 4 interlocuterus au total...
Et j'ai eu une réponse de Marina.
Je tiens donc à remercie cette Dame (ou Demoiselle) d'avoir répondu à mon mail.
Merci pour votre réponse, Marina.
Depuis presque 3 semaines, vous avez été la seule à répondre à mees mails.
Merci; merci, merci ^^.
Suite des péripéties concernant mon abonnement.
J'ai tenté de contacter Paypal, pour demander le remboursement de mon achat (uniquement l'abonnement), mais bien entendu, il était trop tard, car on ne peut utiliser les réclamations que jusqu'à 45 jours après règlement - délai allègrement dépassé).
Néanmoins, je les ai tout de même recontactés, afin de voir si j'obtenais une réponse : au delà du délai, vous devenez inexistants pour eux.
C'est tout ce qu'il faut en retenir...
Donc, lassée par tout cela, j'a envoyé un mail groupé à toutes les adresses trouvées : que ce soit boutique ou marina @pointdecroix.net ou .com, les adresses trouvées via paypal... 4 interlocuterus au total...
Et j'ai eu une réponse de Marina.
Je tiens donc à remercie cette Dame (ou Demoiselle) d'avoir répondu à mon mail.
Merci pour votre réponse, Marina.
Depuis presque 3 semaines, vous avez été la seule à répondre à mees mails.
Merci; merci, merci ^^.