celino
Fresh Boarder
Interventi:2

commande d anciens numero

#77 1 anno, 10 mesi fa
bonjour je me permet de faire un hors sujet pour savoir si des personnes de ce forum on commander d anciens numéro via internet et si elles les ont bien reçu et au bout de combien de temps ??? merci de vos reponses
Elisabeth
Fresh Boarder
Interventi:4

Re:commande d anciens numero

#79 1 anno, 10 mesi fa
Bonjour,
J'ai commandé les magazines anciens par une copie que j'ai fait du bon de commande sur le n° 10 que j'avais acheté en kiosque. J'ai tout reçu entre une semaine et 10 jours, je ne me souviens pas exactement mais j'ai trouvé que c'était très rapide.
Je n'ai pas vraiment répondu à votre question, mais je pense que par internet ça ira encoe plus vite.
Bonne journée. Elisabeth : lacourdespoints.over-blog.com/
mabuib
Fresh Boarder
Interventi:5

#80 1 anno, 10 mesi fa
J'ai envoyé la commande pour l'Espagne de 3 nº anciennes le 17 juin et je ne recu pas encore rien.Je crois que ça va trés lent.
mabuib-ciudadela.blogspot.com/
kissaki
Fresh Boarder
Interventi:6

#83 1 anno, 9 mesi fa
Io ho chiesto i primi 3 numeri per l'Italia ed ho ricevuto tutto immediatamente. Saluti.
Se puoi sognarlo, puoi farlo (Walt Disney)
ludam14
Fresh Boarder

#102 1 anno, 7 mesi fa
bjr moi c pareil je l'ai commandé il y a 8 jours et toujours rien donc je m'inquiétais un peu mais pas de suoi selon vous?
ludam14
Fresh Boarder

#107 1 anno, 7 mesi fa
bonsoir, situation identique j'ai commandé un ancien numero le 25 septembre et toujours rien ! quel recours ai-je ???
merci de vos reponses
Tempo impiegato per creare la pagina: 0.55 secondi